Le slip français a fêté ses… 10 ans !

person Posté par: ...by LMS list Dans: By LMS le blog Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 89

Décidément… Après l’anniversaire de notre marque de vêtements éthique voilà que de nouvelles bougies sont soufflées chez l’un de nos partenaires : Le Slip Français.

L’occasion pour nous de vous (re)présenter cette entreprise française qui privilégie les emplois et le savoir-faire local et aussi de vous suggérer quelques idées de cadeaux pour les fêtes.

Ce qui se cache derrière Le Slip Français

À Toulon, nous sommes particulièrement fiers d’être revendeur Le Slip Français car cette marque va dans la même direction que nous : soutenir le savoir-faire de petites mains talentueuses en matière de mode et proposer des pièces durables.

Vous avez sûrement déjà entendu parler de cette marque qui propose des sous-vêtements de fabrication française mais pas seulement. Pyjamas, habits, maillots et même espadrilles… Leurs produits s’invitent dans tous les tiroirs de notre garde-robe !

Toutes les étapes de confection sont réalisées en France avec la présence de 29 ateliers partenaires éparpillés un peu tout dans le pays. De plus, on aime particulièrement les noms des produits. Le Marius. La Colette. Le Jean-François. Et avec toujours une référence à l’Hexagone avec le bandeau tricolore, la pastille avec le logo du Slip Français …

La marque est aussi à l’initiatives de plusieurs démarches éco-responsables comme la récolte de vieux sous-vêtements qui sont ensuite recyclés pour fabriquer de nouveaux fils de qualité. Et dans notre boutique située Rue des Arts nous proposons régulièrement de reprendre votre ancienne lingerie pour encourager cette pratique comme nous l'avions expliqué dans cet article dédié au recyclage des vêtements.

Le saviez-vous ?

…By LMS a remporté la 3ème place au concours revendeur national organisé par Le Slip Français.

Alors, on choisit quoi chez Le Slip Français ?

Avec l’été qui nous parait déjà loin, on ne va pas vous parler des maillots de bain ni des espadrilles. Ce mois-ci on ressort de notre dressing les pièces cocooning, celles qui nous tiennent chaud tout en personnalisant notre look.

Mais en dessous de notre vêtements chauds (on pense notamment à notre sweat à capuche de la collection 1972), nous avons en rayon de quoi vous faire plaisir avec de la la lingerie, pour elle et pour lui. Ces sous-vêtements 100% French et en coton sont aussi confortables qu’élégants. Des tissus de qualité, des coloris sobres, une épaisseur qui permet de résister dans la durée… Voilà des sous-vêtements dans lesquels on se sent bien tout simplement. Ils sont disponibles en pièce unique ou en lot (pour les caleçons).

Côté hauts, misez sur les t-shits mixtes qui se partagent et se portent avec tous les styles. Notre préf ? L’association Pilote et Co-Pilote a porter en couple ou avec un ami.

Et enfin pour les amateurs de cocooning, une chose est sûre : les charentaises authentiques sont ce qu’il vous faut. Chaudes. Confortables. Et terriblement stylisées avec leur motif tartan.

Pour vous. Pour votre moitié. Pour un (beau-)frère, une (belle-)soeur, un(e) ami(e). Craquez sur notre e-shop éthique ou rendez-nous visite en boutique.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
  • S'enregistré

Nouveau compte S'inscrire