5 façons de dire non au blues de l'automne

person Posté par: By LMS list Dans: By LMS le blog Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 268

Déjà la rentrée ? C’est fou comme le temps passe vite, en particulier sur la Côte d’Azur où les vacanciers ont désormais déserté les plages. Mais celles-ci sont de nouveau occupées par les toulonnais, bien heureux de profiter encore un peu la saison même quand l'automne pointe le bout de son nez !

À ce propos, découvrez 5 idées feel-good pour prolonger la saison estivale et repousser au plus tard le blues de l’automne.

Se promener dans les ruelles de Toulon avant le coucher du soleil

Flânez au dédale des terrasses de cafés et restaurants. Profitez encore un peu de la douceur de vivre dans le centre-ville en fin d'après-midi avant le changement d'heure en marchant sur le port ou dans la vieille ville. Pour vos achats de vêtements éthiques, passez par internet et notre boutique en ligne. Nous livrons dans l’aire toulonnaise ou nous envoyons vos accessoires et habits éco-responsables par colis, où que vous soyez !

Organiser une sortie en bateau ou un barbecue

Ne dites pas adieu aux petits plaisirs de la vie et vivez comme si vous étiez encore un peu en vacances. Portez encore quelques fois votre maillot de bain Le Slip Français et vos superbes espadrilles françaises mixtes.

Et même s’il fait gris ou un peu frais le matin, notre bob fleuri mixte se porte à merveille avec votre tenue du jour !

Randonner dans les 5 monts toulonnais

Alliez sport et panorama sur la Méditerranée en organisant une excursion de marche dans les monts qui surplombent notre belle ville en bord de mer. Si vous partez tôt le matin pour pique-niquer une fois arrivé là-haut, pensez à mettre votre sweat en coton biologique des 5 Monts Toulonnais by LMS dans votre sac à dos !

Assister à un match de la coupe du monde de rugby dans un bar du centre-ville

Fan de sport et du RCT ? Ne manquez pas les retranscriptions de match en ville et vivez pleinement cette effervescence qui fédère et qui rassemble. Pour l’occasion, affichez fièrement vos chaussettes dépareillées originales Les Pastis pour apporter un soupçon d’humour pendant cette compétition internationale.

Planifier des sorties culturelles en solo, en amoureux ou en famille

Découvrez une pièce au théâtre Liberté, revoyez les classiques ou les nouvelles sorties dans les cinémas environnants, participez aux journées européennes du Patrimoine ou surveillez de près l’agenda de Toulon pour ne manquer aucun événement. Même si l'été est fini, de belles choses arrivent en perspective !

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
  • S'enregistré

Nouveau compte S'inscrire