On l’aime ou on le déteste, mais le succès du chapeau bob est indiscutable !

person Posté par: by LMS list Dans: By LMS le blog Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 305

Dans le sud, dès que les rayons du soleil apparaissent, tout le monde se rue au bord de mer et arbore son plus beau t-shirt en coton bio. Mais pour éviter l’insolation (et surtout pour avoir du style cet été) nous avons opté pour le bob !

Voilà un accessoire mode qui divise et qui anime les débats. Mais chez By LMS, pas de doute ! On valide le bob chic et son rendu décontracté en toutes circonstances.

Le bob est sur toutes les têtes (ou presque)

Icône phare des années 90, très présent sur la scène hip-hop… Sa popularité est périodique mais depuis plusieurs saisons il est de nouveau sous les projecteurs. Les modèles fleuris et colorés dépoussièrent l’image que l’on peut avoir de ce chapeau très nineties.

Saviez-vous qu’à l’origine ce couvre-chef pas comme les autres avait été conçu en Irlande pour protéger les pêcheurs et les agriculteurs sous la météo pluvieuse ? Notamment grâce à ses larges rebords qui se dirigent vers le bas pour éviter les projections d’eau et les gouttes sur le visage. Mais aujourd’hui, le chapeau bob stylé occupe une place de choix dans le dressing d’été.

Le bob est une pièce mode qui se suffit à elle-même et qui peut être associée avec des vêtements basiques et unis, en particulier si vous craquez pour le bob fleuri homme et femme (car oui, les modèles sont bien souvent unisexes !). Attention toutefois à ne pas l’associer avec une marinière au risque d’adopter le total look pêcheur.

Bob made in France chez By LMS

Vous connaissez notre passion pour les dressings éthiques et pour les marques françaises qui bousculent la fast-fashion au profit d’une mode plus durable et plus responsable. C’est notre rencontre avec le Chapoté, marque de bobs français et de casquettes, qui nous a permis de proposer ces accessoires indémodables aux côtés de nos vêtements en coton biologique.

Le chapeau bob, un accessoire qui se porte fièrement sur les plages du Mourillon de Toulon ou partout ailleurs !

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
  • S'enregistré

Nouveau compte S'inscrire