La « Rue des arts » a fêté son 5ème anniversaire… la boutique By LMS aussi !

person Posté par: By LMS list Dans: By LMS le blog Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 81

Le mois de juin a débuté en grande pompe avec des festivités dans le centre-ville de Toulon pour célébrer le 5ème anniversaire de la Rue des Arts, située au coeur de la vieille ville. L’occasion pour les commerçants de proposer des animations et pour notre boutique de vêtements bio et éthiques, une braderie. 

L’art, la culture et la mode

Au programme ? Danses, chants, spectacles, dégustation et découverte des commerçants et artisans qui oeuvrent avec le coeur chaque jour pour une consommation durable et locale dans la zone toulonnaise. Cet espace culturel et artistique à ciel ouvert permet de se réapproprier un quartier emblématique de Toulon et de voir naître des initiatives créatives !

Même si notre marque a fêté son 5ème anniversaire en septembre dernier, le mois de juin 2017 a marqué un tournant important pour notre histoire : l’ouverture de notre boutique au 18 Rue Pierre Semard. Depuis, les passants, les vacanciers et les locaux franchissent le pas de la porte pour se plonger notre univers moderne et décalé où la mode responsable est reine. On y trouve les articles créés par notre marque française mais également d’autres produits coup de coeur fabriqués par des enseignes qui partagent nos valeurs. Coucou Suzette, le Slip Français, les Sock Soquettes ou encore Le Chapoté pour ne citer que quelques exemples. 

À propos de notre marque made in France

Et puis comme on aime les anniversaires, nous profitons de ce moment de fête pour vous parler de notre collection #1972BYLMS. Cette édition mixte s’adresse aux hommes et aux femmes qui souhaitent agrémenter leur penderie d’une touche stylée et éthique. Pantalon, tee shirt ou sweat à capuche. Nous avons imaginé des pièces chic et confortables. Pourquoi cette collection nous plait tant ? Car l’année 1972 est un clin d’oeil à la créatrice de notre marque de mode éco-responsable et que ces vêtements ont un style inspiré des universités américaines !

Qui sait, peut-être qu’en (re)découvrant cette collection spéciale vous aurez une idée cadeau originale pour gâter votre papa ou beau-papa le 19 juin prochain ? D’ailleurs, si ce sont les inspirations qui vous manquent, sachez que nous avons préparé une sélection pensée pour gâter les hommes quel que soit votre budget. Vous y trouverez notamment nos chaussettes dépareillées favorites (que l’on autorise à porter avec un short tant elles sont originales !) ou des maillots de bain fabriqués en France par Le Slip Français.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
  • S'enregistré

Nouveau compte S'inscrire