Le programme idéal pour un mois d’Août en beauté

person Posté par: By LMS list Dans: By LMS le blog Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 66

Et si cet été on partait à la découverte ou à la redécouverte du célèbre Mont Faron ? Vous savez, celui qui surplombe notre magnifique ville de bord de mer...

Ne bougez pas, que vous soyez en vacances ou que vous viviez dans la région, nous vous avons concocté un programme sur mesure pour profiter pleinement de ce doux mois d'été avant le rush de la rentrée.

Pour la matinée : Découvrir les 5 monts toulonnais en téléphérique

Le Faron, le Coudon, le Baou, le mont Caume et le mont Gros-Cerveau dominent la ville de leur masse rocheuse et verdoyante. Ces lieux emblématiques pour les randonneurs sont empreints de richesse et de beauté. Pour les amoureux de la nature, c’est un passage obligé.

Le téléphérique est idéal pour passer de la mer à la montagne tout en profitant d'une balade dans les airs.

Admirez cette superbe vue et avec un peu de chance votre visite coïncidera avec un évènement local !

Save the date : show aérien de la Patrouille de France le lundi 15 août.
Le même jour, un feu d'artifice sera tiré depuis le fort Saint-Louis. Vu d'en haut et de nuit, ce doit être sublime depuis les sommets

Et pour les fans de mode éco-responsable, sachez que la boutique du téléphérique vend nos t-shirts en coton bio des 5 monts toulonnais ainsi que le modèle Planète Toulon aux côtés d’une autre marque design et locale: Off Toulon.

L'occasion d’arborer fièrement votre t-shirt made in Toulon partout où vous allez !

En début d'après-midi, redescendez en ville

Venez déambuler dans les rues du centre ancien de Toulon pour faire des emplettes, des photos, vous rafraîchir en dégustant une bonne glace et nous faire un coucou au By LMS Store pour shopper nos dernières nouveautés.

N’ayez pas peur de craquer ! On sait que nos nouveaux vêtements en coton bio dans les tons typiquement provençaux (tilleul, melon, citron, terre et olive) sont irrésistibles ! Parfaits pour un dressing éthique mais coloré.

Un coup de chaud ? Prenez la direction d'un autre quartier emblématique

En route pour les plages du Mourillon où vous pourrez vous baigner dans cette eau bleu azur et pourquoi pas diner tout en étant bercé par le son de va-et-vient des vagues… 

Save the date : si vous êtes dans les parages le 26 août prochain, sachez que Mika et Synapson se produiront lors d’un concert gratuit sur les plages du Mourillon !

Aurions-nous pu rêver de plus beau programme pour terminer la saison estivale en beauté ?

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
  • S'enregistré

Nouveau compte S'inscrire